Paiement sécurisé

1. Avec SSL

Par la validation du bon de commande, le client garantit qu’il a bien la capacité juridique et qu’il est bien habilité à utiliser la carte de paiement dont il fait usage pour le paiement de sa commande, et que le moyen de paiement choisi lui donne accès à des fonds suffisants pour couvrir l’ensemble des coûts résultant de ladite commande.

Nous vous certifions que les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Soket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Nous nous réservons le droit de refuser les paiements jugés abusifs ou douteux.

2. Avec Visa / Mastercard / Paypal

Vous pouvez effectuer votre paiement sécurisé par carte bancaire via le service de paiement sécurisé Paypal, cela même si vous ne disposez pas d'un compte Paypal. Il vous suffit de sélectionner le paiement par Carte Bancaire, après avoir ajouter les produits à votre panier d'achat. 
Attention de ne pas dépasser la limite de paiement de votre carte de crédit pour que votre règlement soit accepté.

3. Avec paypal

Paypal est un mode de règlement robuste et protecteur, tant de vous que de notre entreprise. Lorsque vous choisissez de régler votre achat par Paypal, vous avez ensuite le choix d'utiliser un éventuel Crédit disponible dans votre compte Paypal ou d'utiliser simplement une carte bancaire "via" Paypal.

Ce mode de règlement est aussi souvent utilisé pour les paiements internationaux.

Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez facilement en créer un ligne avant de continuer le processus de paiement. Pas besoin de vos documents administratifs, votre demande est traitée et validée en temps réel

4. En 2, 3 et 4 fois avec ALMA

Pour vous proposer de régler en trois fois ou en quatre fois, nous faisons confiance au prestataire de paiement Alma.

Pour toute commande dont le montant est compris entre 100 € TTC et 2 000 € TTC, ce choix s'offre à vous. Alma utilise votre CB pour initier le premier paiement et configurer les paiements futurs.

Des frais s'appliquent sur ce mode de règlement. Nous en prenons la plus grande partie possible en charge, plafonnée par la législation. Ces frais sont compris entre 3% et 4%, variant en fonction du montant et de la durée.
Au maximum, les frais résiduels restant à votre charge s'élèvent à 2,3%.

5. Par mandat administratif

Réservé aux administrations et aux collectivités territoriales, le choix de ce mode de règlement doit être accompagné d'une lettre de commande officielle de votre organisation, et de notre devis dument cacheté et signé.